Pour toute information ou prise de rendez-vous :

02 35 15 15 56 Rappel GRATUIT

Avocat droit du travail à Rouen

Que vous soyez employeurs ou salariés, le cabinet de Maître Jean-Sébastien VAYSSE, basé à Rouen, vous offre son expertise et ses compétences pour vous accompagner tout au long du processus judiciaire devant le Conseil de Prud'Hommes (audience de conciliation, audience de référé, audience de jugement).

Les différents domaines d'intervention de votre avocat

Licenciement

Qu'il s'agisse d'un licenciement économique ou d'un licenciement abusif, votre avocat Maître Vaysse saura faire valoir vos droits auprès des juridictions compétentes dans ce domaine, notamment auprès du Conseil des Prud'hommes.

Rupture conventionnelle et transaction

Différente de la démission ou du licenciement, la rupture conventionnelle est un mode de rupture de contrat de travail qui se base sur un accord entre l'employé et le salarié.

Harcèlement

Le harcèlement moral ou sexuel au travail peut empoisonner le quotidien de l'employé(e) qui en est victime. Aussi, n'hésitez pas à solliciter la défense d'un avocat en droit du travail tel que Maître Vaysse, en cas de litige dans ce domaine.

Salaires

En cas de baisse de salaire inhabituelle et/ou injustifiée par exemple, votre avocat Maître Vaysse pourra vous assister afin d'y remédier et d'obtenir une réparation du préjudice causé par votre employeur.

Sanction disciplinaire

Si vous vous sentez discriminé(e) dans le cadre de votre travail du fait de votre religion, de vos origines ou encore de votre orientation sexuelle, vous pouvez confier la défense de vos droits en tant qu'employé(e) à votre avocat installé à Rouen.

Le cabinet de Maître Jean-Sébastien VAYSSE, avocat en droit du travail basé à Rouen, vous assiste également devant les juridictions suivantes :

  • Tribunal des affaires de sécurité sociale
  • Tribunal du contentieux de l'incapacité
  • Le cabinet de Maître Jean-Sébastien VAYSSE vous assiste également devant la juridiction d'appel (COUR D'APPEL) compétente pour contester la décision de première instance qui ne vous donnerait pas satisfaction.

Contact

Consultez également :